THE LAST GREAT AMERICAIN DESTINY
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
THE LAST GREAT AMERICAIN DESTINY

uc
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  Dernières imagesDernières images  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 kiss my bad karma

Aller en bas 
AuteurMessage
Liz
Admin
Liz


Messages : 3
Date d'inscription : 27/10/2020

kiss my bad karma Empty
MessageSujet: kiss my bad karma   kiss my bad karma EmptyDim 29 Nov - 20:30

Citation :


She says, "I think he did it, but I just can't prove it" - taylor swift
---------------------------
• • • J'ai fumé dans les toilettes du lycée. J'ai volé 5 dollars dans le porte monnaie de mon père pour acheter une revue. J'ai couché avec le petit copain de mon frère. J'ai mangé la dernière part de tarte cette nuit. J'ai mangé 3 Big Mac alors que je suis au régime depuis trois mois. J'ai refusé de laisser passer la petite mamie derrière moi à la caisse du supermarché. J'adore la téléréalité. J'ai piqué les codes Netflix de mon ex. J'ai grillé un feu rouge. J'ai triché au devoir de maths. J'ai regardé le nouvel épisode sans attendre mon chéri. Je stalke mon ancienne meilleure amie sur Twitter. J'ai une soeur jumelle cachée dans un autre pays. J'ai caché les derniers chiffres de la société à mon patron. J'ai trompé ma femme avec la nounou. Ma mère est en prison pour trafic. J'ai braqué une banque. Je n'ai jamais lu Harry Potter. J'ai envoyé des nudes à un inconnu. Je suis inscrite sur Tinder alors que j'ai un copain. J'ai piraté le compte Instagram d'une grande marque. J'ai fait pipi sur la haie des voisins car je le déteste. J'ai crevé les pneus de mon prof. Je suis amoureux de mon demi frère. J'ai tué quelqu'un.

Pour Rogelio de la Vega ce serait digne d'une télénovela ! Chez nous, comme partout dans le monde nous vivons. Nous traversons les saisons les unes après les autres. Nous apprenons, travaillons, faisons l'amour. Certains d'entre nous rêvent d'une vie merveilleuse. On va réussir comme nous l'ont dit nos parents, qui avaient excellé avant nous. D'autres se sentiront persécutés par les échecs. Par les regards réprobateurs. Ils vous suivent, vous traquent. Ce n'est pas toujours facile de concilier modernité et tradition. Emancipons nous ! Arriverons-nous à le faire sans trop de squelettes qui dansent dans le placard ?

: contexte rédigé par Pauline (Smelly Cat)

Revenir en haut Aller en bas
https://greatamericandynasty.forumactif.com
 
kiss my bad karma
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE LAST GREAT AMERICAIN DESTINY :: Votre 1ère catégorie :: Votre 1er forum-
Sauter vers: